Sword Art Online Progressive: la suite arrive chez Ototo

Les éditions Ototo viennent d'annoncer que Kirito et Asuna seront bientôt de retour avec la version manga du troisième arc de Sword Art Online Progressive : Scherzo of Deep Night.


Alors que le deuxième arc tendait plutôt vers de la comédie, celui-ci signe le retour de l’aventure, avec son lot de combats, de manigances et d’exploration. Grâce à ces qualités, il sera d’ailleurs adapté en un long métrage animé, dont la sortie en salles japonaises est prévue pour fin 2022.


Pour la première fois, Reki Kawahara s’associe au mangaka Puyocha pour nous offrir des scènes de combat que l'éditeur promet spectaculaires. Le manga est en cours au Japon depuis 2020 dans le magazine Comic Walker de Kadokawa, et il compte actuellement 3 tomes.


Rendez-vous dans la tour d’Aincrad et en librairie le 8 juillet prochain !



Synopsis :

Toujours prisonniers de Sword Art Online, un jeu virtuel où la mort est, elle, bien réelle, les deux héros, ainsi que dix mille joueurs, tentent d’accéder au centième et dernier étage de la forteresse géante Aincrad, pour enfin retrouver leur liberté. Basé sur les light novels de Reki Kawahara, ce nouvel arc permet de revenir plus en détail sur les événements d’Aincrad, afin de mieux comprendre SAO et de répondre aux interrogations des fans. Apprenez-en plus sur les étranges créatures qui peuplent ce monde et explorez toutes les possibilités du jeu ! L’aventure continue aux côtés de Kirito et Asuna qui débutent les épreuves du 5e étage !