Boire pour fuir ma solitude le nouveau récit de Kabi Nagata chez Pika

Boire pour fuir ma solitude, le troisième tome des autobiographies de Kabi Nagata après Solitude d'un autre genre et Journal de ma solitude, est annoncé ce jour par Pika.


Au programme, un nouveau récit peint avec beaucoup de sincérité et de sensibilité. Ici, elle nous raconte sa lente plongée dans l’alcoolisme. On y suivra donc son parcours autobiographique contre les ravages de l’alcool.


Cet ouvrage de 144 pages sera proposé avec la nouvelle charte Pika Graphic comme ses deux précédents one-shot, à partir du 15 juin au prix de 16€ en version papier et 9€99 en version numérique.



Synopsis :

Voilà, à force de fuir la réalité en me réfugiant dans l’alcool, j’ai fini par infliger à mon corps des dommages irréversibles. Maintenant privée d’échappatoire, je vais devoir faire face à ma culpabilité et affronter mes propres sentiments. Alors que j’avais décidé d’abandonner l’autobiographie pour me consacrer aux mangas de fiction, vais-je parvenir à trouver des idées, moi qui me servais de la boisson comme carburant pour écrire ? Et si la fiction était pour moi le seul moyen de me confronter à ma réalité ?


Vous pouvez d'ores et déjà retrouver un extrait de l'ouvrage ci-dessous :