C'est fini pour Mighty Mothers

Fraîchement annoncé chez nous par l'éditeur Mangetsu pour une sortie prévue en 2023, le manga Mighty Mothers d'Eiji Karasuyama vient de prendre fin au Japon.

En effet, le dernier chapitre a été prépublié ce vendredi 25 mars au sein du n°2800 du magazine Manga Goraku de l'éditeur Nihon Bungeisha, là où le titre était proposé depuis 2021. Le manga devrait logiquement totaliser trois volumes.


Il faudra néanmoins s'armer de patience pour découvrir le récit, prévu l'année prochaine chez nous aux éditions Mangetsu. L'éditeur a annoncé la série dans son catalogue le mois dernier, la présentant comme une série d'action aux accents féministes sur la double vie d'une femme forte, Akane, mère célibataire le jour et assassin la nuit, essayant à travers son travail nocturne de sauver la veuve et l'orphelin.

A noter nous connaissions déjà son auteur, Eiji Karasuyama, pour Lessons of Evil, titre qu'il a dessiné sur le scénario de Yûsuke Kishi. Les 9 volumes qui composent l’œuvre sont disponibles chez nous aux éditions Kana.