Plusieurs nouveaux mangas annoncés par Noeve Grafx - Partie 1/3

Après plus d'une vingtaine d'annonces en décembre dernier (cf news 1, news 2, news 3, news 4 et news 5) et six annonces en début de semaine passée avec le lancement d'une nouvelle collection à petit prix (lire la news), le catalogue des ambitieuses éditions Noeve Grafx va encore s'enrichir aujourd'hui de plusieurs nouvelles licences, annoncées sur les réseaux sociaux tout au long de cet après-midi via un nouveau Noeve Grafx Day. Voici les quatre premières d'entre elles !


Imaginary


La première publication française pour Niiro Ikuhana, mangaka ayant débuté sa carrière il y a une dizaine d'années et officiant dans plusieurs genres (shônen, josei, hentai). Lancée au Japon en 2018 dans le magazine quadrimestriel dans le magazine Rakuen -Le Paradis- de Hakusensha, Imaginary est donc une romance au rythme lent, si bien qu'un seul tome est paru dans son pays à ce jour, en mars 2021.

Sortie prévue en septembre.


Synopsis :
Lorsqu’il était enfant, Tasuku était secrètement amoureux de son amie Maika. Mais cette dernière ayant déménagé, il n’a jamais trouvé le courage de lui avouer ses sentiments. Adultes, Tasuku et Maika se sont retrouvés, sont amis et apprécient de se remémorer leur passé commun. Que sont devenus leurs rêves et leurs jeux ? Que reste-t-il de leur imaginaire ?


End Star Communication


Prépubliée entre 2018 et début 2021 dans le magazine PASH! de l'éditeur Shufu To Seikatsusha sous le nom Hate no Shôtsûshin, cette oeuvre en 5 volumes fut la première série longue de Menota, mangaka qui a débuté sa carrière en 2017 avec le one-shot Okusama wa Dodo tori (inédit en France). Au programme, une aventure spatiale pas comme les autres !

Sortie prévue en septembre.