La nouvelle a été dévoilée hier via le site et le compte twitter officiels de l'oeuvre, sans plus de précisions pour le moment. Toutefois, un visuel d'annonce a été dévoilé, et est à découvrir ci-dessous.
Au Japon, le manga Edens Zero a été lancé dans le Shônen Magazine de Kôdansha en 2018, et compte actuellement 18 tomes, le 19e volume étant attendu le 17 février. En France, il est disponible chez Pika Edition. Quant à la saison 1 de l'anime, elle est proposée sur Netflix.
Synopsis global d'Edens Zero :
Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l'île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos. Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…