Kurokawa vous offre de nouveaux marque-pages de Spy x Family

Le 10 février, Spy x Family sera de retour dans nos libraires avec son 7e volume, et pour l'occasion son éditeur Kurokawa réserve une petite surprise, avec trois nouveaux marque-pages à récupérer gratuitement.

Ceux-ci reprendront les jaquettes des volumes 4, 5 et 6, afin de mettre à l'honneur les personnages de Bond, Yuri et Fiona.

Ils seront mis à disposition chez les librairies participantes et dans la limite des stocks disponibles. Pour savoir si votre librairie en aura, il vous suffit de la contacter.



Synopsis global de la série :

Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.