Découvrez des extraits des light novels Ascendance of a Bookworm et I'm in Love with the Villainess

En accord avec les éditions LaNovel, on vous propose aujourd'hui de découvrir des extrait des deux nouveautés light novels de fin d'année de l'éditeur : Ascendance of a Bookworm (volume 1 déjà sorti) et I'm in Love with the Villainess (volume 1 prévu dans certaines librairies et sur le site de l'éditeur le 10 décembre) !


Ascendance of a Bookworm est une oeuvre d'abord découverte dans notre pays dans sa version animée (Crunchyroll) puis en manga aux éditions Ototo sous le titre La petite faiseuse de livres. Lancé au Japon en 2013, le light novel est écrit par Miya Kazuki et illustré par You Shiina. Il compte à ce jour 28 volumes, répartis en plusieurs parties:

Partie 1 : volumes 1 à 3.
Partie 2 : volumes 4 à 7.
Partie 3 : volumes 8 à 12.
Partie 4 : volumes 13 à 21.
Partie 5 : depuis le volume 22.



Synopsis :
Une jeune étudiante, rat de bibliothèque, se réincarne en petite fille d’un soldat dans un monde où le taux d’alphabétisation est bas et où les livres ne sont accessibles qu’aux plus aisés.
Comment vivre sans avoir de quoi lire ?
Pourquoi ne pas les fabriquer ?!
C’est avec cette idée en tête que débutent ses péripéties pour vivre entourée de livres !



I'm in Love with the Villainess est une série de romans écrite par Inori et illustrée par Hanagata. Il s'agit d'un récit aux accents yuri, toujours en cours avec 4 tomes à l'heure actuelle au Japon, mais qui devrait s'achever au volume 5.


 
Synopsis :
Rei Ôhashi, une simple employée de bureau d’une petite entreprise, se retrouve soudainement dans le corps de l’héroïne de son jeu vidéo de drague préféré, Revolution.
Maintenant sous le nom de Rae Taylor, elle est prête à accomplir son objectif. Passer du bon temps avec les princes du jeu ? Non.
Son cœur appartient à la méchante de l’histoire, Claire François.
Bien décidée à la chérir et à rester à ses côtés, sa nouvelle vie commence dans un monde empreint de magie !