Le manga Demon Slave adapté en anime

En cours au Japon depuis 2019 avec actuellement 8 tomes au compteur, et proposé en France par Kurokawa depuis février dernier avec 4 volumes parus à ce jour, le manga Demon Slave (Mato Seihei no Slave) de Takahiro (scénario) et Yôhei Takemura (dessin) sera adapté en anime.

Pour l'instant, on sait juste que la production de l'animation a été confiée au studio Seven Arcs (Magical Girl Lyrical Nanoha, Arte, Tonikawa...), et que les personnages principaux Yûki Wakura et Kyôka Uzen seront doublés respectivement par Yûya Hirose et Akari Kitô.

Un site ainsi qu'un compte twitter officiels ont été ouvert, et un teaser vidéo a été mis en ligne pour l'annonce.



Synopsis du manga :

Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons.
Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…


Teaser vidéo :