Le manga Killing Me - Killing You annoncé par Ototo Manga

Alors que le manga It's My Life tarde à se conclure chez Ototo (on attend les deux derniers tomes depuis deux ans), l'éditeur annonce la publication française de la deuxième série de la carrière d'Imomushi Narita: Killing Me - Killing You.


Lancée au Japon en 2017 dans le magazine Young Dragon Age des éditions Fujimi Shobo, cette série compte à ce jour 3 volumes. D'après l'éditeur français elle est toujours en cours, mais on constate que, dans son pays d'origine, elle n'a pas connu de nouveau tome depuis fin 2020.


On devrait retrouver ici la poésie et l’humour d’Imomushi Narita, dans un récit voguant entre comédie et drame avec légèreté, porté par des personnages et un univers charmants, et avec un monde de fantasy un peu original puisque, loin de toute quête épique, les héros ne cherchent qu’une chose : une fin digne de leur existence, ce qui devrait permettre d'aborder des sujets comme la peur de l’abandon ou le rapport à la vie et à la mort.


Le tome 1 paraîtra dans notre langue le 7 juillet, au prix de 8,35€.



Synopsis :

Dans un monde ravagé par des chutes de météorites argentées, deux étranges silhouettes se rencontrent. D’un côté se trouve une jeune femme, Meteor, à la tête sertie d’une corne tout sauf naturelle, et de l’autre un homme, Youthanasia, au corps déformé et partiellement tentaculaire. Leur point commun : ces accidents célestes les ont rendus à la fois seuls et immortels. Ensemble, ils voyagent à travers des terres rendues folles, où désespoir et poésie coexistent, en quête d’un moyen d’enfin mourir paisiblement.