Le jeu Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth arrive sur consoles et en français
Sorti sur PC via Steam en mars dernier après avoir été lancé en accès anticipé en mars 2020, le jeu vidéo Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth, évidemment basé sur la saga Lodoss, arrivera bientôt sur consoles.
L'éditeur Playism a effectivement annoncé l'arrivée du jeu le 16 décembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Serie X|S, et Nintendo Switch.
Il sera proposé en français, en japonais, en anglais, en chinois simplifié et traditionnel, en coréen, en espagnol, en brésilien, en portugais, en allemand, en italien et en russe.
Ce jeu d'action-exploration 2D de style "Metroidvania", développé par Ladybug sous l'étroite supervision du créateur original Ryo Mizuno, présente l'histoire jusque-là inconnue de Deedlit et les événements qui ont mené à Record of Lodoss War : Diadem of the Covenant (Seiyaku no Hôkan).
Côté histoire, Deedlit se réveille soudainement dans un lieu mystérieux et inconnu. Où est-elle ? Pourquoi est-elle ici ? Sans personne autour pour répondre, ses questions ne sont accueillies que par le silence. En quête de réponses, elle finit par partir à pieds, seule.
Utilisez votre épée pour de puissantes attaques de mêlée contre les ennemis à portée, ou utilisez des attaques de projectiles en utilisant votre arc et vos flèches contre ceux qui sont plus loin.