Les héroïnes de Moi, quand je me réincarne en slime selon Ques Q

Le fabricant Ques Q a décidé de s'intéresser à Milim Nava et Shion de Moi, quand je me réincarne en slime, mais à sa manière, c'est-à-dire via des statuettes un brin sexy.



Ainsi, Milim est présentée en version "Bunny Girl Style": dans une tenue très légère, avec des oreilles de lapine, et portant un plateau sur lequel on retrouve notamment ce cher Limule sous sa forme de slime. Elle est conçue en PVC & ABS, est sculptée à échelle 1/7, et fait une hauteur d'environ 24,5cm.



Quant à Shion, elle est proposée en version "Changing Mode": l'ogresse est ainsi surprise alors qu'elle est en train de changer de vêtements, son mouvement de tête faisant que sa longue queue de cheval virevolte derrière elle. Elle aussi est conçue en PVC & ABS et est sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 24,5cm.



Milim devrait être commercialisée en juillet 2022, et est proposée en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 17 380 yen (entre 130 et 135€). Quant à Shion, elle devrait arriver dès mai 2022, et est disponible en précommande à 16 280 yen (environ 125€).