Kana Home vidéo nous présente ses prochaines nouveautés

C'est lors d'un live organisé sur Twitch hier soir que les éditions Kana Home Vidéo ont annoncé la sortie physique de plusieurs séries animées.


Clannad


Série en 23 épisodes produite en 2007 par Kyoto Animation, Clannad est l'adaptation du visual novel éponyme. On connaît également bien l'oeuvre en France pour son adaptation manga, sortie aux éditions Ototo il y a quelques années.

L'éditeur proposera une intégrale Blu-ray en vostf, sans plus d'informations pour le moment.

Synopsis :
Tomoya Okasaki est un jeune lycéen avec une réputation de délinquant. Tout semble immuable dans sa vie de lycéen jusquà ce quil rencontre Nagisa Furukawa sur la pente qui mène au lycée. Obligée de redoubler à cause dune maladie, la jeune fille se retrouve sans ami. Lentement, Tomoya et Nagisa souvrent lun à lautre sans savoir que leur rencontre est sur le point de changer leur destin ...


Clannad After Story


La saison 2 en 25 épisodes de Clannad, produite en 2008 toujours par Kyoto Animation.

Là aussi, une intégrale Blu-ray vostf est prévue.



Synopsis :
Le père de Nagisa demande à Tomoya de réunir neuf joueurs de base-ball, lui inclus, pour affronter l'équipe rivale de la ville d'à côté. Ce match sera l'occasion pour Tomoya d'affronter un de ses vieux démons...


Radiant Saison 2


Après la saison 1, Kana sortira donc également la saison 2 de l'adaptation du manga de Tony Valente.

Au programme, une intégrale DVD et une intégrale Blu-ray, toutes deux en vf et vostf.



Seth embarque pour une nouvelle aventure à la recherche du Radiant, qui le mènera sur les terres de Cyfandir, la patrie des Chevaliers-Sorciers. Pendant ce temps, le capitaine Dragunov est convoqué par le général Torque, en vue de sa probable exécution.


Amagi Brilliant Park


Produite en 2014 par le studio Kyoto Animation, cette série en 14 épisodes adapte le light novel éponyme, inédit en France.

A l'instar des deux saisons de Clannad, la série aura droit à une intégrale Blu-ray vostf.


Synopsis :
Lors d'un rendez-vous avec Isuzu Sentô, la nouvelle élève de son lycée, Seiya Kanie se voit proposer de travailler à mi-temps dans le pire parc d'attractions de Tokyo.