La gamme de figurines articulées Figma de Max Factory accueillera prochainement la série Made in Abyss, avec deux moutures à l'effigie de l'un des antagonistes les plus marquants de l'oeuvre: Bondold, le Seigneur de l'aurore.
La version classique fera environ 15cm de haut, et sera fournie avec son sac à dos pouvant être ouvert ou fermé, des cartouches, des effets reproduisant son épée Sparagmos, sa grande queue qui est articulée, et huit mains alternatives.
Elle devrait être commercialisée au mois de novembre, et est proposée en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 11 000 yen (environ 85€).
La version "Ascending to the Morning Star (Gangway)" contiendra en plus une tête alternative avec la fente de son masque qui brille, permettant ainsi de recréer les scènes où il utilise la relique Passerelle, "l'Ascension vers l'Etoile du Matin".
Elle aussi devrait être commercialisée en novembre. Elle est disponible en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 12 000 yen (entre 90 et 95€).