Ram et Rem fêtent déjà Noël chez Kadokawa

Le fabricant Kadokawa a dévoilé, pour sa gamme KD Colle, deux nouvelles statuettes à l'effigie de Ram et de Rem, les très populaires jumelles soubrettes de Re:Zero.



Cette fois-ci, on les retrouve dans un environnement rappelant la fête de Noël, que ce soit via leurs accessoires, ou à travers leur déguisement de renne.



Elles sont toutes les deux conçues en ABS & PVC, et sont sculptées à échelle 1/7. Ainsi, la figurine de Ram fait une hauteur de 23,5cm, tandis que celle de Rem atteint les 24,5cm.



Il s'agit d'éditions limitées exclusives aux boutiques Dengekiya, Kadokawa, EJ Anime et AmiAmi, où elles peuvent être précommandées uniquement depuis le 29 janvier et jusqu'au 28 mars, pour une livraison évidemment prévue en décembre. Ram coûte le prix fabricant (hors frais de port) de 18 480 (environ 145€), et Rem 19 580 yen (un petit peu moins de 155€).