Naoki Serizawa lance un spin-off de Saru Lock Reboot
Depuis 2018, Naoki Serizawa relance sa série phare, Saru Lock, mais cette fois chez l'éditeur Shônen Gahosha avec Saru Lock Reboot. Décidé à ne pas se reposer sur ses lauriers, le mangaka a lancé hier un spin-off à sa propre œuvre.
Ce nouveau manga a pour titre Saitô - Heaven's Crow Fûun Risshi. Son histoire traite la jeunesse du personnage de Saitô, le futur boss du pire gang de Shibuya, lorsqu'il était lycéen.
Le spin-off a été lancé hier, dans l'édition de décembre du magazine Young King Bull. A l'occasion de ce lancement, le premier chapitre a eu droit à une page en couleur.
Lancé il y a deux ans, le manga Saru Lock Reboot compte actuellement trois volumes au Japon. Pour rappel, le manga original fut publié entre 2003 et 2009, dans le Young Magazine de l'éditeur Kôdansha, pour un total de 22 tomes. Il fut proposé chez nous aux éditions Pika, mais est désormais en arrêt de commercialisation.
A noter que Naoki Serizawa est particulièrement actif, puisqu'il a actuellement quatre séries en cours. En parallèle à ses deux titres de l'univers Saru Lock, il publie Mama wa Sports Doctor dans le Manga Goraku de l'éditeur Nihon Bungeisha, ainsi que Watashi no Ie wa Love Hotel sur la plateforme Manga Kingdom de Kôdansha.