L'anime Great Pretender arrive aujourd'hui sur Netflix

Après avoir été diffusés sur Netflix Japon progressivement entre le 2 et le 16 juin dernier, les 14 premiers épisodes de l'anime Great Pretender sont arrivés aujourd'hui sur Netflix France !

Pour rappel, c'est le célèbre studio d'animation WIT Studio qui est aux commandes de cet ambitieux projet qui avait été annoncé l'été dernier et qui nous parle de Mafia.

Prévue pour compter 23 épisodes au total, la série est dirigée par Hiro Kaburagi (91 Days, Kimi ni Todoke) sur un scénario de Ryôta Kosawa, connu pour l'écriture du film live Parasite. C'est Yoshiyuki Sadamoto, character-designer d'Evangelion, Nadia et le secret de l'eau bleue, FLCL ou plusieurs films de Mamoru Hosoda, qui est à la conception du design des personnages.



Synopsis :

Makoto Edamura se croyait le meilleur escroc du Japon jusqu'à ce qu'il se casse les dents sur Laurent Thierry, la classe internationale.