Fin en approche pour Pièges charnels

Tandis que le 9e opus a été publié le mois dernier au Japon, le manga Pièges charnels de Ririo et Aya Tsukishima approche de sa fin. En effet, il a été annoncé que le prochain tome sera aussi le dernier.

Relayée par le très fiable Manga Mogura, l'information provient du compte twitter de Hibiki Chikada, graphiste qui travaille sur les couvertures de la série. L'information fut ensuite partagée par la dessinatrice elle-même.


Le manga totalisera donc 10 volumes. Celui-ci était en cours depuis 2016 dans la revue Jour Comic des éditions Futabasha, sous le titre Perfect Crime.

Chez nous, les éditions Pika publient la série. Le troisième volume est prévu pour le mois prochain.

Synopsis :

Kaori est une femme active épanouie dans son travail et bien dans sa peau. Son secret ? Elle entretient une liaison avec son patron qui est marié. Même si son avenir n’est pas avec lui, elle ne peut cesser de l’aimer. Ignorant les autres hommes, elle reste sous l’emprise de Fuyuki qui se montre excessivement possessif envers elle.
Malheureusement, sa relation avec Fuyuki est découverte par Haruto qui lui fait du chantage : si elle ne renonce pas à son amour adultère, il lui fera vivre un enfer en lui refusant le plaisir auquel il lui a fait gouter rien qu’une fois ! Mais si Haruto se montre un amant fougueux et passionné, qu’est-ce qui le pousse à écarter Kaori de Fuyuki ? Pourquoi Fuyuki ne rompt-il pas avec Kaori puisqu’il ne semble pas vouloir divorcer ?