Retour et clap de fin pour le manga Crimson Prince !

Voilà des années que nous n'avions plus de nouvelles de Crimson Prince, le manga de Sôta Kuwahara. En effet, le titre était en pause depuis 2015, mais l'auteur va reprendre du service pour proposer la fin de son histoire.

Crimson Prince a d'abord repris sa prépublication à partir du tout premier chapitre depuis le 23 juillet, via la plateforme de lecture Gangan Online. Les derniers chapitres paraitront ainsi, tandis que les tomes 17 et 18 concluront la série et paraitront au mois de septembre au Japon.


Le manga était en cours de parution depuis 2007 dans le magazine Shônen Gangan de l'éditeur Square Enix, sous le titre Kurenai Ôji. Suite à des soucis de santé, Sôta Kuwahara l'avait mis en pause en 2015.

Chez nous, le manga est publié aux éditions Ki-oon, les 16 volumes ayant été publiés.

Synopsis :

Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s'aventurer pour la première fois sur terre. Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoirs exceptionnels afin de l'empêcher de s'allier au monde du ciel. Mais à peine s'est-il mêlé aux autochtones qu'une balle de base-ball l'assomme !
C'est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé. La jeune fille, qui vit seule avec sa grand-mère, n'a d'autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaire des souverains-démons, l'Œil Pourpre, commence à se réveiller chez Kôjirô…