Mika Yamamori de retour avec une nouvelle romance princière
Artiste que nous connaissons pour Daytime Shooting Star, la mangaka Mika Yamamori vient juste de lancer sa nouvelle œuvre, une romance portée par une "princesse" et un "prince".
Ayant pour titre Uruwashi no Yoi no Tsuki, le titre est présenté par son magazine de la manière suivante : "Le prince et la princesse tombent amoureux ?!"
Le manga a été lancé ce mardi 21 juillet dans l'édition de septembre du magazine Dessert de l'éditeur Kôdansha. Tandis que la série a fait la couverture du magazine, le premier chapitre est long de 66 pages et a eu droit à une double page couleur.
En France, nous connaissons Mika Yamamori pour une seule de ses séries : Daytime Shooting Star. Initialement publié entre 2011 et 2015 sous le titre Hirunaka no Ryûsei au sein du magazine Margaret de l'éditeur Shûeisha, le titre est achevé en 13 volumes et disponible chez nous aux éditions Kana.