Ryûhei Tamura de retour dans le Shônen Jump avec un nouveau manga
Après deux premières séries dans le Shônen Jump, à savoir Beelzebub et Hungry Marie, le mangaka Ryûhei Tamura est de retour cette semaine dans le célèbre magazine de prépublication de l'éditeur Shûeisha avec un nouveau titre.
Le mangaka nous propose ici une nouvelle comédie. Le titre a démarré ce jour, dans la 30e édition annuelle du magazine, et a eu droit aux honneur de la couverture et d'un premier chapitre incluant quelques pages couleurs.
Publié au Japon entre 2009 et 2014 et long de 28 tomes, Beelzebub reste la série phare de Ryûhei Tamura. Entre 2016 et 2017, l'artiste tenta un nouveau titre, Hungry Marie, mais celui-ci fut stoppé prématurément, au bout de quatre opus. Les deux mangas sont disponibles chez nous aux éditions Kazé.