En plus de Shindo L’s Cultural Anthropology ce weekend et de Master Piece dont la parution a été décalée de fin juin au 10 juillet, les éditions NihoNiba ont, il y a quelque temps, dévoilé une autre nouveauté X à paraître le mois à venir: l’excitant Climax de Mikami Cannon.
Au-delà des surprises scénaristiques que réserve ce titre, l'éditeur nous promet que l'on appréciera le talent et l’expérience de Mikami Cannon, qui s’y déploient avec une expressivité et une aisance renouvelée. L'auteur n'est pas un inconnu en France, puisque Taifu Comics avait publié en 2015 l'excellent Liberté Orgasmique.
Ce nouveau recueil est sorti au Japon en 2015 chez l'éditeur Angel Shuppan sous le titre Zecchô Yokkyû.
A découvrir dès le 10 juillet !
Présentation :
Officiant dans le hentai depuis le début des années 2000 et déjà connu en France pour Liberté Orgasmique, l’auteur nous revient pour un recueil aussi surprenant que sexy ! Mikami Cannon nous livre ici une série d’histoires courtes sans concessions où, pour le plus grand plaisir de ses personnages, l’amour s’exprime sous des formes inhabituelles et le sexe est désacralisé. Des vestiaires d’une équipe de volley-ball amatrice à la chambre de la fille d’un chef yakuza, CLIMAX est une aventure dépaysante qui vous amènera à redécouvrir nombre de fétiches et de fantasmes connus avec un regard neuf, mais aussi à vous en trouver de nouveaux !