La série animée Dorohedoro disponible dès aujourd'hui sur Netflix

Diffusée au Japon en tout début d'année, la série animée Dorohedoro, adaptation du manga éponyme de Q Hayashida, est enfin disponible chez nous depuis ce matin, sur la plateforme Netflix.

Les 12 épisodes qui composent la série sont désormais disponibles en version originale sous-titrée. La version française arrivera ultérieurement, celle-ci ayant été retardée à cause de la crise sanitaire actuelle.


Produite par le studio Mappa et réalisée par Yuichiro Hayashi (sur le scénario de Hiroshi Seko), la série animée fut diffusée entre le 13 janvier et le 30 mars au Japon. L'anime a aussi eu droit à 6 OVA distribuées avec les Blu-ray japonais.

Du côté du manga, celui-ci est achevé en 23 volumes, et disponible chez nous aux éditions Soleil.

Synopsis :

Caiman est un jeune homme dont le visage a été transformé en lézard suite à un sortilège. En compagnie de Nikaido sa jeune amie, il se lance à la poursuite du mage venu "de l’autre coté" qui lui a lancé ce sort afin de se venger. Mais les choses ne sont pas aussi simples car En, le chef des mages est bien décidé à en finir avec ce lézard qui massacre ses mages et qui n’est pas sensible à leur magie. Aussi il lance à ses trousses, des tueurs : Shin, Noi, Ebisu et Fujita...