Bientôt la fin de Tokyo ESP chez Panini, et quelques nouvelles d'autres séries

Depuis les changements dans leur direction il y a plusieurs mois, les choses bougent chez Panini, et continuent de bouger en bien ! Ainsi, l'éditeur a annoncé hier le retour pour cette année d'une autre série en difficulté de son catalogue: Tokyo ESP de Hajime Segawa.

Coincée depuis 2018 au tome 10 (sur 16) après une parution devenue chaotique, l'oeuvre s'achèvera dans les mois à venir en France, sous la forme de deux tomes triples.

La recette des tomes triples n'est pas nouvelle chez l'éditeur. par exemple, c'est cela qui lui avait permis, il y a quelques années, d'aller au bout de l'excellent Shigurui.

Ainsi, le premier de ces deux tomes triples, qui comprendra donc les volumes 11, 12 et 13, sortira cette année, normalement cet automne. Rien n'a encore été dit concernant l'ultime tome triple.

(jaquettes japonaises)

Enfin, quelques autres nouvelles sur d'autres séries se sont glissées dans les commentaires de l'éditeur sur facebook. Malheureusement rien n'est prévu pour Sidooh actuellement. Concernant Psychic Detective Yakumo et Rain Man, Panini y travaille actuellement et espère avoir des nouvelles à donner dans les prochains mois.

Et de notre côté, nous avons pu avoir confirmation que les séries Dogs: Bullet & Carnage et Koko Debut reprendront en avril, comme le laissait supposer cette précédente news.