Un documentaire sur le boys band Arashi arrive sur Netflix

A l'occasion des 20 ans du groupe, le boys band japonais Arashi est dès à présent à l'honneur sur Netflix, à travers une série documentaire.

Fondé en 1999, le célèbre groupe de l'agence Johnny's sera passé au crible, de ses débuts jusqu'à sa séparation prochaine qui aura lieu le 31 décembre 2020. Dès aujourd'hui, et une fois par mois, Netflix proposera un nouvel épisode du documentaire intitulé ARASHI's Diary -Voyage-, réalisé par Yosuke Harada. Chaque épisode sera d'une durée approximative de 22 minutes, le premier étant dès à présent en ligne.

Jun Matsumoto, membre d'Arashi, s'est exprimé sur le documentaire et l'arrêt prochain du groupe :


"Pourquoi avons-nous décidé de dissoudre le groupe à la fin de l'année 2020, qui marque l'anniversaire des 20 ans de la création d'ARASHI ?

Nous aimerions dire et montrer à chaque fan ce que nous allons penser et ressentir tout au long de cette année avant l'arrêt d'ARASHI. Je ne peux pas imaginer comment vont se passer les douze mois qui vont clôturer notre aventure. Mais je sais que la série va nous présenter tels que nous sommes, comme nos fans ne nous ont jamais vus auparavant. La collaboration avec Netflix signifie que la série va être diffusée dans 190 pays. Ce serait super que des gens qui n'ont jamais entendu parler de nous découvrent ce qu'est le divertissement à la japonaise. J'espère que cela leur donnera l'occasion de toucher du doigt la culture et l'humanité qu'on trouve dans notre pays.
"