Dai poursuivra son ascension dans le jazz chez Glénat avec Blue Giant Supreme

Après avoir conquis le Japon dans Blue Giant, Dai s’attaquera à l’Europe dans sa suite Blue Giant Supreme, à paraître aux éditions Glénat à partir du 15 avril 2020 ! A cette date sortira aussi le 10e et dernier opus de Blue Giant.

Au passionnant récit initiatique teinté de passion pour le jazz qui nous enchante dans Blue Giant, s’ajoutera ici une dimension supplémentaire : la découverte d’une nouvelle culture. D’ailleurs, Dai sillonnera l’Europe avec son instrument et finira par arriver en France.

Cette suite est en cours au Japon depuis 2017 dans le magazine Big Comic des éditions Shôgakukan, et compte actuellement 9 volumes.

  

Synopsis :

Suite directe de Blue Giant, manga traitant de l’évolution du jeune saxophoniste Dai Miyamoto dans le milieu du jazz. Blue Giant Supreme voit le héros débarquer en Europe ! Fraîchement arrivé à Munich sans parler un mot d’allemand et avec un anglais approximatif, il parvient tant bien que mal à se trouver un toit, un repas et une bière, mais peine à obtenir le plus important : un lieu où il peut faire écouter sa musique !