Désormais, la sortie française de cette oeuvre approche, et on a pu découvrir tout ce qu'il y a à savoir: date, visuel de couverture, synopsis...
C'est donc normalement le 16 janvier 2020 que l'on pourra se procurer le premier opus, au prix de 13€. Il s'agira d'un format 13x21cm souple, avec à la traduction Aurélien Estager, qui a déjà traduit les précédents titres du mangaka chez l'éditeur.
Dans ce drame contemporain soulevant de nombreuses questions, l'auteur explorera certaines faces sombres de la société japonaise, et esquissera le portrait d’une ville où la solitude semble être le seul dénominateur commun entre les individus.
Synopsis de la série :
Au cours d’une descente de police dans une maison close miteuse maquillée en salon de massage, le lieutenant Yamada rencontre Shiori, une lycéenne fugueuse qui lui rappelle sa propre fille décédée. À peine raccompagnée chez elle par la police, Shiori disparaît de nouveau, fuyant les coups de sa mère abusive. Yamada part à sa recherche, mais la jeune fille désemparée trouve refuge chez un inconnu à la bienveillance très équivoque.