Les éditions
Ki-oon ont dévoilé une bande-annonce de leur nouveau manga d'action
Valkyrie Apocalypse, série dont le premier volume sera disponible en librairies à partir du
5 septembre. Vous pouvez découvrir cette vidéo ci-dessous.
Dans cette oeuvre, on pourra suivre un tournoi surprenant, qui fera s’affronter des divinités issues de toutes les religions et certains des plus grands héros de l’histoire de l’humanité. L'éditeur promet un récit enragé et jubilatoire aux affrontements titanesques.
En cours de parution au Japon depuis 2017 dans le magazine
Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten sous le nom
Shuumatsu no Walküre, ce manga dénombre actuellement 4 volumes dans son pays d'origine. Elle est faite à 6 mains, avec au scénario
Takumi Fukui et
Shinya Umemura, et au dessin
Ajichika.
Synopsis par l'éditeur :
Cette fois, la patience des dieux est à bout. Entre guerres incessantes et pollution extrême, les humains n’évoluent décidément pas et passent le plus clair de leur temps à semer le chaos sur terre. Les divinités décident donc à l’unanimité d’anéantir l’humanité en déclenchant l’apocalypse !
Seules les valkyries, ces guerrières chargées de guider les âmes des morts vers le Walhalla, se rebellent contre ce jugement. Brunehilde, leur aînée, lance un défi aux créateurs du monde : que le sort des mortels soit soumis au Ragnarök, un affrontement ultime entre 13 divinités et 13 champions de l’humanité ! Mais les plus célèbres héros de notre passé feront-ils le poids face à Zeus, Belzébuth ou Shiva ?