Déjà bien connue en France pour les séries Kilari et Nijika actrice de rêve, la mangaka An Nakahara arrivera bientôt dans le catalogue des éditions nobi nobi ! avec la série Luna Kiss.
Cette dernière est bouclée au Japon en 7 volumes, et fut prépubliée de 2014 à 2017 dans le magazine Ciao des éditions Shogakukan.
Au programme, une comédie romantique, humoristique et fantastique, avec une héroïne mi-humaine mi-vampire aux capacités hors du commun, qui rêve de devenir entièrement humaine en trouvant l'amour parfait. Un triangle amoureux va alors se tisser, et d'autres créatures fantastiques vont se mêler à la fête.
Chez nous, le premier volume est attendu le 2 octobre en librairie. La série sera traduite par Manon Debienne.
Synopsis :
Luna Amano est une collégienne on ne peut plus ordinaire... ou du moins, c’est ce que tout le monde croit. Car en réalité elle cache un secret pas banal : elle est moitié humaine, moitié vampire ! Tout comme sa mère avant elle, Luna pourra devenir complètement humaine en épousant celui qui lui donnera son premier baiser. Et cet événement pourrait ne pas tarder à se produire suite à l’arrivée des beaux jumeaux Kisaragi dans sa classe… Mais qui de Haruka ou de Taiga fera d’elle une humaine ?!