Akata poursuit ses annonces de la rentrée avec Tant que nous serons ensemble

Déjà connue en France sous non autre nom, Yuki Fumino, pour le très beau boy's love Hidamari ga kikoeru, la mangaka Yuki Akaneda arrivera bientôt aux éditions Akata avec un manga du label it Comics: Tant que nous serons ensemble.
  
Lancée au Japon en 2015 sous le nom Saraba, Yoki Hi, cette série est toujours en cours avec 5 volumes au compteur, et traitera avec sérieux et réalisme un sujet particulièrement délicat: l'amour entre un frère et une soeur. Au programme, un récit construit sur plusieurs époques et vécu à travers le regard de différents personnages, qui abordera ce sujet tabou avec subtilité, sensibilité et complexité. Akata présente l'oeuvre comme étant la plus remarquée du label it Comics.

Nous pourrons découvrir la série en français à partir du mois d'octobre !


  
  
Synopsis :
  
Kei et Aki viennent d'emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent. Et si tout le monde voit en eux un adorable couple de jeunes mariés, s'ils portent le même nom de famille, c'est pour une toute autre raison… Lui travaille au sein d'une maison d'édition. Elle est puéricultrice au sein d'un jardin d'enfants. Quelles sont les raisons qui ont pu pousser ces deux jeunes adultes au passé vaporeux à vouloir se faire oublier de leurs proches et vivre, dans le plus grand secret, leur amour platonique ?