Au programme selon l'éditeur: des créatures fantastiques en tout genre aux formes généreuses, des situations propices aux plus grands délires, et même des conseils santé pour prendre soin de son corps. Avec, en toile de fond, une leçon: on peut manger un peu lourd tout en prenant la vie avec légèreté, l'essentiel étant de se sentir bien dans sa peau, même si elle est un peu grasse, pourvu qu’on garde son sens de l'humour.
Sortie du 1er tome le 2 mai prochain en librairie au prix de 7€50.
Synopsis :
Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu’il a affaire à un cas critique... Sa patiente n’est autre qu’une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Ayant commis l’erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l’elfe est loin d’être commode… Et Naoe va découvrir qu’elle n’est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) !
L’abondance de calories et le manque d’exercice, tout le monde connaît, et notre petit corps qui souffre aussi… Mais imaginez que des personnages issus de la fantasy soient confrontés à ces tracas quotidiens, cela devient tout de suite plus délirant : une elfe frito-dépendante, une louve-garou qui a tendance à l’empattement, une sirène aux bras flasques, ou encore une ogresse portée sur la bière !