Echoes, le nouveau thriller de Kei Sanbe, arrive chez Ki-oon !

Kei Sanbe est clairement devenu une figure de proue côté thriller dans le catalogue de Ki-oon: après L'île de Hozuki, Le Berceau des Esprits, et le succès Erased salué autant par la critique que par le public, le mangaka sera de retour au printemps chez l'éditeur avec sa dernière série en date, Echoes !
  
De son nom original Yume de Mita Ano Ko no Tame ni, la série a été lancée en 2017 dans le magazine Young Ace des éditions Kadokawa, et compte actuellement trois volumes.
  
Au programme, un drame familial, un lien fraternel, des jumeaux arrachés l’un à l’autre... le tout teinté de surnaturel. Comment s’en sortir quand la haine est notre seul leitmotiv ? C’est le point de départ de ce nouveau polar, dont le premier volume paraîtra chez nous le 9 mai au prix de 7,90€.
  
  
  
Synopsis par l'éditeur :
  
Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…

13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !

Après le brillant et touchant Erased, voici Echoes, le nouveau bijou de Kei Sanbe ! Meurtres atroces, mystère et émotions fortes sont au rendez-vous dans ce thriller empreint de fantastique. Comment résoudre une énigme du passé avec la rage pour seul guide ?