Alors que Beastars vient de faire un lancement remarqué chez nous aux éditions Ki-oon, le manga de Paru Itagaki sera prochainement adapté en série animée télévisée !
Pour l'heure, le staff technique et le casting vocal restent inconnus. En attendant, le site officiel a été ouvert, tandis qu'un premier teaser a été dévoilé.
Nouveau hit au Japon, le manga Beastars de Paru Itagaki est publié depuis 2016 dans le magazine Shônen Champion des éditions Akita Shoten, le 12e tome étant prévu pour vendredi au Japon. En France, la série a été lancée le 24 janvier, de manière remarquée avec la sortie simultanée des deux premiers tomes, et par la venue de la mangaka au Festival International de la BD d'Angoulême.
Synopsis :
A l'institut Cherryton, la consommation de viande est interdite et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Pourtant, lorsque le cadavre de l'alpaga Tem est retrouvé en morceaux, Legosi est le principal suspect.