Lancement du participatif de Shiba Edition pour le manga Laughter in the End of the World

Comme annoncé il y a quelques semaines (lire la news), cette année 2019 va voir arriver un nouvel éditeur, Shiba Edition, et son premier manga sera Laughter in the End of the World, one-shot réalisé par la talentueuse Yellow Tanabe (Kekkaishi).
  
Cette maison d'édition étant toute jeune, elle a décidé, pour son lancement, de passer par un projet de financement participatif sur le site Ulule. Celui-ci a démarré aujourd'hui, et durera 31 jours, avec à la clé un objectif de 1500€.
  
Plusieurs contreparties sont évidemment proposées, et quelques planches ont également été présentées.
  
Pour de plus amples informations, on vous invite tout simplement à jeter un oeil à la page du projet !
  
   
  
Synopsis de Laughter in the End of the World :
  
Lorsque les humains deviendront arrogants et corrompus, le démon blanc aux cents bouches annoncera la fin de l'humanité !
Malheureusement les humains oublièrent cette prédiction et s'adonnèrent à leur vices.
Alors le démon blanc envahit la Terre et les hommes entrèrent en guerre face à lui. Suite à ce combat, plus de la moitié de la population fut décimée et le démon blanc prit possession de corps humains. Seul un tatouage en forme de "bouche de démon" permet de les reconnaitre !
Des années après cette tragédie, la population vit toujours sous la menace constante de ces êtres qui n'ont d'humain que l'apparence...
Pourtant un voyageur portant cette marque affirme pouvoir éradiquer ce mal qui ronge l'humanité. Accompagné de sa soeur, il parcourt ce qu'il reste du monde dans le seul but de la protéger à tout prix.
Pourrait-il être la clef qui libèrera le monde de l'emprise de ces démons ?