Tsume dévoile sa première statuette de My Hero Academia

Le fabricant Tsume a lancé hier soir les précommandes de sa toute première figurine de luxe HQS aux couleurs de My Hero Academia.
  
Nommée United States of Smash, celle-ci propose de retrouver All Might, le plus puissant des héros, face à All For One, le leader de l’Alliance des Super-Vilains, et de revivre le point d’orgue de leur duel. Concentrant les vestiges du One for All dans son bras droit, All Might décoche un terrible overhand à All for One, le frappant en pleine mâchoire.
  
  
 
Au programme, une mise en scène ultra dynamique et une peinture très colorée. Représenté sous sa véritable apparence, All Might, dont seul le bras droit bénéficie encore du mode "malabar", se tient sur une jambe et frappe de toutes ses forces un All For One renversé par ce coup mais encore suspendu en l’air. L’impact est accentué par les gerbes de vent au sol et autour du poing d’All Might. La sculpture se veut très détaillée, que ce soit au niveau de la combinaison d’alters de All for One, de son visage ou celui d'All Might.
  
  
  
La peinture reprend le style très coloré de l’anime et joue sur le contraste entre les deux ennemis mortels. Un soin tout particulier a été apporté à l’expression et au regard d’All Might pour rendre toute sa rage et sa détermination.
  
  
  
Elle est limitée à 1 600 pièces, est conçue en polyrésine, PU, PVC, ABS et aimants, est prévue pour le 2e semestre 2020, et est vendue 499€ avec possibilité de payer en plusieurs fois sur le site du fabricant.