Le spin-off de Détective Conan au printemps chez Kana

Le spin-off humoristique dérivé de la célèbre série de Gosho Aoyama Détective Conan a été annoncé aujourd’hui par les éditions Kana pour le printemps.

Dans Apprenti criminel, le lecteur se retrouvera plongé dan la ville de Conan, mais cette fois-ci il y suivra un apprenti criminel, vraiment pas doué !
  
Cette fois-ci l'oeuvre sera dessinée par Mayuko Kanba, nouveau mangaka qui reprend l'univers original en y intégrant une touche d’humour.
  
La série est en cours au Japon depuis 2017 sous le titre Meitantei Conan - Hannin no Hanzawa-san dans le magazine Shônen Sunday Super des éditions Shôgakukan, et elle comporte actuellement 3 volumes.

Le tome 1 sera disponible le 5 avril 2019, au prix de 6.85€.
  
  
  
Synopsis :
  
C’est bien connu, Conan Edogawa résout les crimes de la ville de Beika mais.. Si l’on suivait l’histoire au travers d’un criminel lambda ? Tâche non aisée pour un criminel en devenir, Hanzawa-san vient de la campagne profonde et chaque étape de son installation dans la grande ville se transforme en défi : utiliser la carte Suica (abonnement de tram), trouver un logement, s’acheter des produits de première nécessité, effectuer un changement d’adresse, renouveler des documents officiels, trouver un job…