Pour rappel, un tate anime est un un anime vertical conçu pour les appareils mobiles. Celui de Monkey Peak comptera entre 8 et 10 épisodes de 3 minutes chacun.
L'anime sera lancé au Japon dès ce vendredi 26 octobre sur l'application Anime Beans. Un trailer, visible ci-dessous, a été dévoilé pour l'occasion.
Synopsis (manga) :
Pour resserrer leurs liens, les employés d’une entreprise pharmaceutique participent à une randonnée en montagne. L’air rafraichissant et la nature magnifique accompagnent les marcheurs. Mais à la nuit tombée, une horrible tragédie vient les secouer : ils se font attaquer férocement par un singe géant armé d’une machette ! Quelle est la raison des assauts cruels et répétés de l’animal ? Est-ce la légendaire créature démoniaque du “Pic du Singe” ?