Ping Pong réédité en version prestige

À l’occasion de l’exposition sur Taiyô Matsumoto à Angoulême 2019, Delcourt/ Tonkam va rééditer le manga Ping Pong dans une version prestige.

Il s'agira d'une édition complète en deux volumes de plus de 500 pages, avec pages couleurs, poster (non détachable) et un chapitre inédit.
  
Initialement publiée en France entre 2003 et 2005 dans son édition en 5 tomes, l'oeuvre était devenue très, très difficile à trouver depuis plusieurs années, bien qu'elle soit considérée comme l'une des pierres angulaires de la carrière de l'auteur. Rappelons que l'illustre réalisateur Masaaki Yuasa l'a adaptée en série animée en 2014.

  
  
Synopsis :
  
Smile et Peko, amis d’enfance, fréquentent le même Lycée et sont inscrits au club de ping pong. De caractères très différents, Smile a toujours vécu dans l’ombre de Peko à qui tout réussit... jusqu’au jour où face à un joueur chinois de très haut niveau, Peko, qui rêve de devenir champion du monde, perd le match sans marquer un seul point. De son côté, Smile, pour qui le ping-pong est un simple loisir, se fait remarquer par l’entraîneur du club de son lycée...