Lancement du financement participatif Loan Knight chez Black Box
En juin dernier, l'éditeur Black Box dévoilait son grand projet pour 2018 : Loan Knight d'Akihito Yoshitomi. L'éditeur est récemment revenu sur le sujet et dévoile tout ce qu'il y a à savoir sur ce nouveau financement participatif qui vient d'être lancé.
Les intéressés peuvent contribuer à ce projet depuis samedi dernier, le 21 juillet 2018. Le financement participatif s'arrêtera le 1er septembre.
Black Box a fixé un objectif de 5000€ euros qui permettra un tirage unique de 500 exemplaires. Ce pallier permettra l'édition du titre en 5 volumes collector de 400 pages chacun, incluant des bonus, croquis préparatoires, interviews et chapitres inédits.
Le financement participatif est accessible à cette adresse.
A noter qu'Akihito Yoshitomi ne nous est pas inconnu puisque nous l'avons découvert via les éditions Asuka avec ses manga Eat-Man et Ray.
Loan Knight - Chevalier à louer - synopsis :
Écrasé par le poids des dettes, Maito enchaîne les missions périlleuses et loue son épée jusqu’à l’épuisement. Au cours de ses aventures, il croise la route de Shia, une enfant-dragon. Leur histoire les amènera à conquérir des sommets… Mais quand on est à la cave, on ne profite pas de l’altitude. Ici, vous ne trouverez pas de héros à cheval, mais des héros à découvert... C’est avec ce manga qu’Akihito YOSHITOMI a développé son trait fin si particulier, son humour percutant et son goût pour les jolies filles.