Les éditions Ki-oon présentent leurs goodies distribués à Japan Expo

Après avoir présenté leurs animations et les goodies exclusifs qui y seront distribués, les éditions Ki-oon dévoilent aujourd'hui les cadeaux qui seront offerts aux lecteurs et acheteurs de leur espace vente.

Pour l'achat d'un manga My Hero Academia, les lecteurs repartiront avec une pochette à l'effigie de Deku et Bakugo.
Ceux qui craqueront plutôt sur le premier tome de Beyond the Clouds repartiront avec un écogoblet aux couleurs de la série.
Les fans d'IM - Great Priest Imhotep, eux, se verront offrir un éventail pour l'achat d'un tome de la série de Makoto Morishita.
Black Torch, le manga de Tsuyoshi Takaki, sera aussi à l'honneur avec un sac qui sera donné à ceux qui achèteront trois tomes sur le stand des éditions Ki-oon.
Et parce que Ki-oon ne déroge pas à la règle : un sac géant sera aussi offert pour l'achat de trois mangas. Cette année, il sera aux couleurs de My Hero Academia et Beyond the Clouds.


Rendez-vous du 5 au 8 juillet pour mettre la main sur ces goodies qui seront distribués dans la limite des stocks disponibles !