Le shôjo manga Kiss me at Midnight de Rin Mikimoto chez Pika

Après Close to Heaven, Rin Mikimoto revient chez Pika Edition pour une nouvelle romance scolaire dans la nouvelle collection Cherry Blush de l'éditeur.

La série Kiss me at Midnight est publiée depuis 2015 au Japon dans le magazine Bessatsu Friend de l’éditeur japonais Kôdansha sous le titre Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo. Elle compte à ce jour 7 tomes, et est toujours en cours.

Pika annonce un titre qui "remet au goût du jour le conte de Cendrillon aux détails près que notre Cendrillon n’est pas servante mais une élève modèle extrêmement sérieuse et que notre Prince Charmant, une star du cinéma, bien différent du preux chevalier sans peur et sans reproche du conte". Hinana souhaite protéger à tout prix son image de jeune fille modèle en ayant recours à d’astucieux stratagèmes, tandis que Kaede vit de façon inconséquente dans la bulle où l’enferme la célébrité et ne se gêne pas pour bousculer les habitudes de la jeune fille.

Sortie du 1er tome le 20 juin prochain en versions physique et numérique. La traduction sera assurée par Léa Le Dimma.



Synopsis par l'éditeur :

Hinana, une élève modèle, au quotidien réglé comme une horloge, nourrit l'espoir secret de vivre une histoire d'amour "comme dans les contes de fées". Un jour, un tournage a lieu dans son lycée et elle rencontre l'irrésistible acteur Kaede Ayase. Hinana est troublée au premier regard par ce beau gosse mais se rend très vite compte qu'ils n'ont pas du tout les mêmes préoccupations. La passion l'emportera-t-elle sur la raison ?