Firefly, un nouveau thriller aux éditions Komikku

Les éditions Komikku publieront en France le manga Firefly, de son nom original Hotarubi no Tomoru Koro ni.

Publiée de 2016 à début 2018 dans le magazine Gekkan Action des éditions Futabasha, cette série en 4 tomes a été créée par un membre du collectif 07th EXPANSION. Derrière ce nom se cachent des artistes qui sont notamment à l’origine d’un anime et d’un jeu vidéo: le fameux Higurashi no naku koro ni (Hinamizawa, le village maudit). Au programme, un récit qui devrait proposer suspense et angoisse, avec notamment une réunion de famille qui tourne au vinaigre, des morts qui disparaissent et un village coupé du monde.

Pour les dessins, on retrouvera l'une des figures de proue du catalogue de Komikku: Nokuto Koike, l'auteur de 6000, Les Oubliés, Mushroom et Scary Town.

Le volume 1 sortira le 3 mai !



Synopsis par l'éditeur :

Sans emploi ni occupation, le jeune Yukito mène une vie de reclus… À la suite du décès de sa grand-mère, il se rend à Hirasaka, le village natal de son père. Accompagné de sa demi-sœur Yue et de son père Masashi, il retrouve ses oncles et cousins pour la veillée funèbre. Mais le corps de sa grand-mère disparaît dans la nuit. Au réveil de la famille, le village n’est plus tout à fait le même… Le cauchemar ne fait que commencer !