Premiers croquis pour la nouvelle série de Hiro Mashima !

C'est dans le Shônen Magazine des éditions Kôdansha paru cette semaine que Hiro Mashima a dévoilé les premiers croquis de sa nouvelle série...

C'est donc un aperçu de deux personnages, un garçon et une fille, que nous présente l'auteur.
Le titre et l'histoire de la série restent inconnus, et celle-ci débutera le 27 juin dans le Shônen Magazine.





En parallèle, la revue annonce le lancement imminent de deux spin-off de Fairy Tail, dont l'un sera la suite de la série originale.

La série phare de Hiro Mashima est terminée en 63 tomes au Japon. L'ultime opus paraîtra le 2 mai chez nous aux éditions Pika.




Synopsis - Fairy Tail :

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses coups d’éclat... et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte... et tombe dans un piège.

Le Salamander en question n’est en réalité qu’un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d’avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s’apprête à la marquer au fer rouge. C’est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l’élément feu, qu’il sera même capable... d’avaler ! Car le véritable Salamander, qu’on se le dise, c’est un dragon, et personne d’autre.