Les boys-love 10 Count et My Number One adaptés en anime

Parmi les nombreuses annonces d'anime de ces derniers jours, l'adaptation de deux mangas boys-love a été dévoilée : 10 Count et My Number One.

Peu d'informations pour l'heure pour ces deux adaptations dont les studios de production et les premiers éléments de staff technique restent inconnus.
Un visuel promotionnel a été diffusé pour chacune des deux œuvres, tandis que l'anime My Number One a même droit à un premier trailer.



10 Count, manga de Rihito Takarai, s'est achevé hier au Japon avec son sixième volume. Du côté de My Number One de Hashigo Sakurabi, cinq tomes sont parus au Japon.
Les deux titres sont publiés en France par Taifu.




Synopsis - 10 Count :

Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie. Quant le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...

Synopsis - My Number One :


Après 5 ans de règne en tant que célébrité la plus désirée, Takato se fait voler le titre par Azumaya, un jeune acteur qui n’est dans le métier que depuis 3 ans. Son charme ténébreux s’est fait surclasser par le sourire sincère d’Azumaya, et malgré tous ses efforts, il n’arrive pas à reprendre son titre. Sa situation empire le jour où Azumaya le surprend ivre et décide de se servir de cette histoire pour le menacer. Si Takato ne veut pas que cette mésaventure se sache, il va devoir accepter la condition de son rival : se donner à lui.