Tokkô Zero chez Pika

Tôru Fujisawa ne cesse plus de créer l'actualité chez Pika Edition en ce moment : après l'anniversaire de GTO et l'arrivée de Dark Goddess, l'éditeur annonce la sortie prochainement de Tokkô Zero, le spin-off en 4 volumes de Tokkô.

Sur cette série, Fujisawa se contente du scénario et lègue la partie visuelle à Yukai Asada, que l'on connaît déjà en France pour le manga Woodstock. L'oeuvre a été prépubliée au Japon de juillet 2013 à début 2016 dans le magazine Gekkan Hero’s de Shôgakukan Creative.

D'après l'éditeur, il s'agit de la suite de Tokkô. Les évènements se situent après Tokkô et, tout comme dans le premier opus, le massacre de Machida reste le point de départ de tous les phénomènes paranormaux de Tokyo.

Le tome 1 sortira dès le 23 août, puis un nouveau tome paraîtra tous les 2 mois. La traduction sera assurée par Anne-Sophie Thevenon.



Synopsis par l'éditeur :

Ryôko Ibuki, policière à la circulation au commissariat de Machida Ouest, a depuis son enfance le don de voir les esprits. Elle s'inquiète de leur présence de plus en plus importante quand elle assiste par hasard au combat entre d'étranges créatures et un jeune homme aux pouvoirs mystérieux. Il s'appelle Hayato Shingyôji et prétend être poursuivi depuis quarante ans par les assassins du gang “Mauvais Œil”. Ryôko découvre qu'il est également accusé de l'assassinat de son père, un archéologue qui étudiait un vieil artefact : la boîte de Druj...

Un extrait en ligne est déjà disponible :