A l'approche de la deuxième moitié de la seconde saison de l'anime
My Hero Academia, de nouveaux génériques ont été annoncés ainsi que des comédiens pour les nouveaux personnages...
Il y a quelques jours, la chanteuse
LiSA était annoncée pour interpréter le prochain générique de fin, le troisième de la série. Sa chanson se nommera "
Datte Atashi no Hero" (Reste mon héros). LiSA a déjà interprété de nombreux génériques d'anime comme ceux de
Qualidea Code,
Sword Art Online ou
Nisekoi.
Dernièrement, le Weekly Shônen Jump a révélé que le second opening de cette deuxième saison (le troisième de la série) sera interprété par
Amazarashi avec leur chanson "
Sora ni Utaeba" (Si je chante dans les cieux). Un aperçu de ce nouveau générique a été dévoilé dans un trailer que nous vous proposons en fin de news. Le groupe est aussi connu pour quelques génériques dont l'ending de
Tokyo Ghoul √A ou l'opening de
Ranpo Kitan. Les deux nouveaux génériques apparaitront à l'occasion du quatorzième épisode, le 8 juillet prochain. Il est donc à noter qu'il n'y aura pas d'épisode le 1er juillet.
La deuxième moitié de l'anime amorcera l'arc des stages de héros. Ainsi, les seiyuu des nouveaux personnages ont été annoncés.
Kenichi Ogata incarnera Gran Torino tandis que Stein, apparu furtivement dans les derniers épisodes en date, sera joué par
Go Inoue. Concernant Gran Torino, le character-design par
Yoshihiko Umakoshi a récemment été dévoilé.
Vous pouvez retrouver l'anime My Hero Academia chaque semaine en VOD via la plateforme
ADN tandis que
Kazé sortira la première saison en DVD et Blu-ray le 30 août prochain. Le
manga, lui, est disponible aux éditions
Ki-oon avec huit tomes et le premier guide-book disponibles.
Synopsis :Super-héros, super-pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : l’ « alter ».
Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur, dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super-héros de tous les temps. Voilà donc le profil d’Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans.
Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut donc devenir réalité !
Tout va basculer lorsqu’All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku, contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !