Komikku vous offre des shikishi de The Ancient Magus Bride

Le 9 mars marquera le retour de The Ancient Magus Bride en librairie avec la sortie du tome 6 ainsi que l'arrivée de la série L'Enfant et le Maudit, deux séries inscrites dans une atmosphère assez similaire et que les éditions Komikku sont bien décidées à mettre en valeur ensemble !

Ainsi, après avoir dévoilé un premier cadeau concernant ces deux séries, à savoir des badges (lire la news), l'éditeur dévoile une deuxième surprise (cumulable avec l'offre des badges) : pour l'achat simultané du tome 1 de la série de Nagabe et de n'importe quel volume de l'oeuvre de Koré Yamazaki, votre libraire, s'il participe à l'opération, vous remettra un shikishi limité, rigide et cartonné aux couleurs de The Ancient Magus Bride. Celui-ci affiche une illustration de Chise et Elias exclusivement réalisée pour le public français par Koré Yamazaki.



Synopsis de The Ancient Magus Bride :
Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...

Synopsis de L'Enfant et le Maudit :
Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, existaient deux pays… “L’intérieur” où vivaient les humains, et “l’extérieur”, où habitaient des créatures monstrueuses qu’il ne fallait surtout pas toucher, sous peine de subir la malédiction. Cette histoire commence le jour où se sont rencontrés deux êtres qui n’auraient jamais dû se croiser…
Ils sont aussi différents que le jour et la nuit… Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux…