Aralé, de retour dans Dragon Ball Super !

Lundi dernier, nous vous proposions un récapitulatif des épisodes de Dragon Ball Super à venir à partir des titres officiels publiés dans le magazine V-Jump. Aujourd'hui, Toei Animation diffuse de plus amples informations quant au retour d'Aralé, la célèbre héroïne du manga Dr Slump, dans la série...

C'est en effet dans l'épisode 69, intitulé "Gokû VS Aralé ! La Terre au bord de la destruction avec cette bataille insensée !?" et qui sera diffusé au Japon le dimanche 4 décembre prochain, que la célèbre Aralé fera son retour dans la série. Le synopsis de cet épisode attendu par les fan est d'ores et déjà connu : Au cours d'une compétition entre scientifiques nommée la World Invention Award, Bulma décide de tenter sa chance. Le lauréat est cependant remis à Senbei Norimaki mais le docteur Mashirito, non convié à la cérémonie, fait entendre son mécontentement en attaquant, aidé par Aralé et Gatchan...




D'autre part, Masako Nozawa et Mami Koyama, seiyû respectives de Son Gokû et Aralé, se sont prêtées à une interview pour la chaîne Fuji TV, un moment convivial durant lequel les deux comédiennes ont exprimé leur joie d'enregistrer ensemble et l'importance qu'ont eu Dr Slump et Dragon Ball sur différentes générations.

Gageons qu'il ne s'agit pas de la première apparition d'Aralé dans Dragon Ball Super. En effet, la jeune androïdes a déjà fait un bref caméo au cours de l'épisode 43 en tombant nez à nez sur Son Gokû qui, ne parvenant plus à maîtriser son Ki après le tournoi des univers 6 et 7, se téléportait de manière hasardeuse... au Village Pingouin notamment !

Il faudra pourtant s'armer de patience pour découvrir l'épisode en France. En effet, Dragon Ball Super arrivera sur la chaîne télévisée Toonami début 2017 et selon Antony Panetto, l'un des auteurs des textes de la version française, seuls les 52 premiers épisodes ont été doublés pour l'instant.




Synopsis :

Six mois après la victoire des terriens contre Majin Boo, la vie a repris son cours. Mais la quiétude est troublée par le réveil de Beerus, le Dieu de la destruction qui a rêvé du Super Saiyan God, un guerrier de légende auquel il souhaite se mesurer. Ce songe l'amène à Gokû et Vegeta, le deux Saiyan de sang pur vivant sur Terre. Le Super Saiyan God va-t-il s'éveiller ? Et qui est Champa, cet individu semblable à Beerus mais aux allures bien plus maléfiques ?