Natsuki Kizu fait partie de cette nouvelle génération de jeunes mangakas boy's love que les éditions Taifu Comics souhaitent faire découvrir. Ainsi, après Yukimura sensei to Kei-kun en juillet dernier et en attendant Given le 24 novembre, l'éditeur annonce pour le 26 janvier un troisième titre de cette artiste.
Paru au Japon en 2013-2014 dans les pages du magazine Be x Boy Gold de Libre Shuppan, Links est un one-shot au nom évocateur, puisqu'il proposera d'entrecroiser la vie de plusieurs personnages, un peu à la manière du film Love Actually selon l'éditeur.
Taifu Comics nous promet un recueil de tranches de vie teintées de mélancolie et d'espoir.
Synopsis par l'éditeur :
8 hommes, 4 couples... certains se connaissent depuis plusieurs années, d’autres depuis seulement quelques jours. Chacun a son histoire, mais tous se retrouvent dans le fait qu’une simple rencontre a bouleversé le cours de leur existence.
Links est l’histoire de ces 4 couples réunis par le destin. Une destinée qui leur a accordé la possibilité de vivre une histoire qu’ils n’auraient pu imaginer avant et (re)trouver, peut-être, un sentiment qui reste unique à chacun.