Yukimura sensei to Kei-kun - Actualité manga

Yukimura sensei to Kei-kun

Yukimura sensei to Kei-kun

Manga - Yukimura sensei to Kei-kun
Contenu Erotique
Yukimura est une jeune professeur d’université admiré pour sa beauté et sa prestance ...

Résumé

Etudiant à l’université, Kei Sunose est tombé amoureux de son professeur, Yukimura, un jeune homme beau et aimable, admiré de ses élèves.
Quelque peu ennuyé par le comportement insouciant de son étudiant qui ne rate jamais une occasion de se rendre à son bureau pour le voir, Yukimura décide de garder ses distances et reste impassible à ses avances. Cependant, il ne peut se résoudre à lui dire clairement ce qu’il en est et laisse cette situation s’installer…
Malheureusement, les choses vont prendre une tournure imprévue le jour où Kei va découvrir que Yukimura côtoie toujours son ex-copain…
Après cette rencontre, sa décision est prise, il désire connaître les véritables sentiments de son professeur et comprendre pourquoi celui-ci se comporte ainsi avec lui !

Les points forts de la série:

Yukimura sensei to Kei kun nous propose de suivre la relation complexe entre un étudiant et son professeur. De ce thème qui pourrait sembler très superficiel, en ressort une histoire douce qui va nous révéler les sentiments de chacun et nous aider à comprendre leurs incertitudes.

Derniers commentaires

Rin05

De Rin05 [896 Pts], le 02 Avril 2017 à 15h06

14/20

Autant j'ai beaucoup aimé la première histoire et ses personnages (j'aurai bien aimé en voir d'avantage, c'est dommage...) autant la seconde ne m'a pas trop plu. Sinon les dessins sont magnifiques, j'adore le trait de Natsuki Kizu !

bubulle62

De bubulle62 [9285 Pts], le 09 Décembre 2016 à 19h38

14/20

pour ma part j'ai beaucoup apprécier la lecture de se tome mais oui rien de bien original et profond mais c'était fort sympathique

koishiku

De koishiku [244 Pts], le 23 Septembre 2016 à 11h48

13/20

Premier manga de Natsuki Kizu. Un peu mitigé car le récit est inégal. La première histoire (qui porte le titre du manga) n'est pas très originale, ni dans son pitch (un prof doit questionner ses sentiments face à l'amour déclaré d'un de ses étudiants) ni dans son traitement très classique ; ça manque un peu d'épaisseur et de personnalité à mon goût. La deuxième histoire (figuier étrangleur) me plait davantage car l'intrigue est plus fouillée, sans me renverser pour autant... dans les deux cas, on suit le parcours de protagonistes submergés par ce qu'ils ressentent jusqu'à ce qu'ils acceptent leur amour hors normes. Le dessin est plaisant, ça se lit facilement, mais ça s'oublie facilement aussi !

Voir tous les commentaires

Les images de Yukimura sensei to Kei-kun

Voir toutes les images du manga

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga