One Piece Gold dévoile son trailer en VF !

Après quelques diffusions en avant-première VOSTF dans quelques cinémas de France, le film One Piece Gold s’apprête à sortir officiellement en France. En attendant, Kazé vient de publier la bande-annonce du film, mais cette fois avec son doublage français...

C'est le mercredi 2 novembre prochain que One Piece Gold, treizième film de la saga cinéma du pirate au chapeau de paille, sortira dans les salles obscures de l'hexagone. Le film proposera cette fois-ci le choix du doublage français ou de la VOST, raison pour laquelle Kazé vient de publier la bande-annonce doublée. Anthony Panetto, auteur et adaptateur des textes français du film, rapporte que quelques avant-premières VF auront lieu d'ici la sortie nationale :

- Le 28 octobre à 18h15 et 21h à Clap Ciné de Port Leucate
- Le 30 octobre à 20h au Méga CGR d'Epinay et au CGR de Brignais
- Le 1 er novembre à 20h15 au Méga CGR d'Angoulême et au CGR Le Paris de Clermont-Ferrand




En attendant, nous vous proposons de relire notre chronique du film, publiée le 2 aout dernier.

Synopsis :

Suite à leurs péripéties sur l’île de Dressrosa, l’équipage du Chapeau de Paille s’accorde un peu de répit et fait halte sur Gran Tesoro, un gigantesque navire-casino si dense qu’il est reconnu comme un état à part entière par le gouvernement mondial, mais aussi une nation neutre où pirates et marins n’ont pas à régler leurs comptes. A la tête de cette empire se trouve Gild Tesoro, un des hommes les plus riches qui soient et prônant l’art du divertissement. En s’octroyant un temps de plaisir sur ce bateau-nation, Luffy et les siens découvrent les joies d’un luxe qu’ils n’ont que rarement connu et aussi de loisirs qui leur font oublier leurs combats récents… Mais c’est sans compter que Gold Tesoro trame quelque chose et s’apprête bien à tirer profit de la présence de si célèbres pirates dans son paradis…